menu déroulant essai

Rechercher dans ce blog

vendredi 17 juin 2011

A venir très rapidement ma critique de :" 0.4 " de Mike A. Lancaster



Et voilà ! Après une plus d'une demi-heure de réflexion et de rédaction j'étais sur le point de poster ma critique de cet ouvrage. Malheureusement, ayant des soucis avec mon ordinateur, tout a planté et mon travail a disparu.
Je vais devoir tout recommencer ! Quelle situation enrageante !
Je vais préparer un brouillon sur papier (vive le progrès !) et je tenterai de le taper ce soir, en espérant que l'ordinateur ne plante pas à nouveau.
Je suis désolée pour ce contre-temps mais j'ai déjà recommencé deux fois. Ecrire une chronique n'est pas chose aisée si on veut le faire correctement et le moral en prend un coup lorsque l'on se rend compte que tout le temps passé à réfléchir pour l'écrire n'aura servi à rien. Tous ces efforts réduits à néant en une fraction de seconde ! De quoi se décourager.

Soyez patients, je vais faire du mieux que je pourrai pour mettre mon avis en ligne dès que possible.
Au fait, j'ai pu découvrir ce roman dans le cadre d'un partenariat offert sur le merveilleux forum :