menu déroulant essai

Rechercher dans ce blog

jeudi 22 décembre 2011

Un livre de plus dans ma PAL !

Ces derniers temps, j'ai eu la chance de pouvoir gagner plusieurs ouvrages. Et la série n'est apparemment pas terminée ! 

Je tiens donc à vous présenter le dernier roman que j'ai gagné lors d'un concours organisé par les éditions Baam ! sur Facebook, roman qui rejoindra ma PAL en avant-première. 



Editions Baam, sortie prévue le 11 janvier 2012


Présentation de l’éditeur :

"Autrefois, Anoth était une petite cité portuaire divisée en trois castes : d’un côté, celle des chevaliers de l’ordre des Paladins ; de l’autre, la confrérie des religieux ; et pour finir, la Guilde des magiciens. L’Inquisition ayant dissous cette dernière, Albéric d’Angarande est l’ultime représentant de son ordre. C’est donc esseulé au sommet de sa tour qu’il observe chevaliers et religieux se mener une compétition féroce pour régner en maître. Au point de les pousser à commettre ces crimes atroces qui font planer un parfum de terreur sur la cité ?"

 Un grand merci par avance aux Editions Baam   et à l'auteur Ludovic Rosmorduc.