menu déroulant essai

Rechercher dans ce blog

mercredi 19 décembre 2012

L'avis de Céline sur "Dévoile-moi" de Sylvia Day

410 pages
Editeur : J'ai Lu
Dates de parution : octobre 2012
Origine : USA
Traduction française : Agathe Nabet
ISBN :   978-2-290-06467-2
Prix : 13€

Résumé figurant au dos du roman  :
"Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée. 

J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. 

Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient. 

Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir."


L'avis de Céline :

J'ai lu "Dévoile moi" en une journée, j'ai commencé un matin et impossible de m'arrêter avant la fin, l'envie de connaître la suite était trop forte.

Les personnages sont profonds, torturés et attachants. On est loin des histoires à l'eau de rose où tout est beau et parfait...

Même les personnages secondaires sont intéressants. Et même si le sexe et très présent, il n'est pas le sujet principal du livre et il n'y a rien de choquant.

Ce roman est émouvant et captivant, je n'ai qu'une envie c'est connaître la suite, savoir si Eva et Gideon vont finir ensemble, qu'est-il arrivé à Gideon et à Cary ?

J'adhère totalement alors vivement la suite !