menu déroulant essai

Rechercher dans ce blog

jeudi 31 janvier 2013

Mes nouvelles adoptions livresques

En faisant ma boîte à midi, une surprise m'attendait : de nouveaux livres à croquer !

N'étant pas très en forme en ce moment (Vilains microbes, allez voir un peu ailleurs ! ^^), j'ai évité de sauter de joie en découvrant mes nouveaux pensionnaires mais croyez bien que ça m'a fait un immense plaisir de les trouver là, recroquevillés dans leur enveloppe pour se tenir chaud ou se rassurer (Lol).

En parlant d'enveloppe, je ne félicite pas mon facteur ! L'emballage était couvert de boue et présentait une petite déchirure qui aurait pu avoir de bien fâcheuses conséquences sur le contenu.
Bon, je vais tout de même lui accorder la présomption d'innocence : après tout, avec les températures glaciales de ces derniers temps, peut-être a-t-il glissé sur une plaque de verglas, mon précieux paquet dans les mains. ^^

Trêve de plaisanterie !
Vous voulez faire connaissance avec mes nouveaux compagnons ? Alors, les voici :
De gauche à droite : "Hollow" de Jessica Verday, "Zombies don't cry" de Rusty Fischer et "Oscar Pill, la révélation des Médicus" d'Eli Anderson.
Tous trois en provenance des éditions J'ai Lu.