menu déroulant essai

Rechercher dans ce blog

lundi 2 juin 2014

C'est parti ! Premier lâcher de livre dans la nature effectué.

Hé bien voilà, c'est parti ! L'opération bookcrossing "trône de fer" est lancée !

J'ai donc libéré un premier exemplaire du tome 1 "Le Trône de fer" sur la commune de Meythet (74- Haute-Savoie).

Pour vous aider à le localiser, voici une photo et un deuxième indice :


"Lorsqu'on m'a déposé sur ce banc, j'ai pris peur. Je ne voulais pas me retrouver seul, abandonné. On m'a rassuré en me disant que très vite un passant m'adopterait. Je me suis détendu un peu. Après tout, l'endroit est plutôt agréable. Il fait beau, il fait calme et la vue n'est pas vilaine. Je jette un oeil sur la gauche. Des drapeaux flottent paresseusement dans l'air. Drapeaux français, européen et Haut-Savoyard.
Je regarde droit devant moi. Ce bâtiment me dit quelque chose... Ah ! Mais oui ! Un sourire se dessine sur mes pages. Je m'attends à voir apparaître par les portes vitrées un couple et son cortège nuptial. Mais tout est si calme. Zut ! J'avais oublié que le jour le plus propice pour les mariages était le samedi. Bon. Tant pis. Je vais attendre patiemment qu'on vienne me chercher en écoutant le chant des oiseaux et en regardant passer les voitures qui empruntent la route de Frangy."


Vous avez identifié l'endroit où se trouve ce livre ? Alors n'attendez pas et foncez pour le capturer et mettre fin à son sentiment de solitude ! Faites vite, il vous attend avec impatience.